Systèmes d'Imagerie pour la Biologie et la Physique
Caméras
Scanners
-- Caméras --
LAS-4000
Imageur haute performance pour la luminescence la fluorescence et le visible.

L’imageur de Luminescence et de Fluorescence LAS-4000 se caractérise par une bonne sensibilité et une dynamique sur <4 ordres de grandeur. Le nouvel ensemble d’excitation UV en EPI étend la détection multi-spectrale aux Western Blots par Quantums Dots. L’ensemble d’excitation en proche Infra Rouge permet une meilleure pénétration de la lumière dans la matière pour des application In-Vitro et In-Vivo. Avec 6 sources d’excitations interchangeables et un capteur superCCD refroidi à –35 degrés Celsius en dessous de 0, le LAS-4000 est adapté à toute acquisition d’image en Chimio-luminescence, Fluorescence, Bioluminescence et pour l’imagerie In-Vivo.
LAS-4000
Demande d'Informations.
LAS-4000mini
LAS-4000mini Imageur compact pour la luminescence la fluorescence et le visible.

Le LAS-4000 mini est la version compacte du LAS-4000. Il a le même capteur super CCD 3.2 Megapixels (1.5 Mp à l'affichage) et la même optique Fujinon qui une bonne sensibilité et résolution. Le refroidissement jusqu'à -30 degrés Celsius permet des expositions prolongées sans augmentation du bruit de fond.
Après positionnement de l'échantillon au niveau souhaité, le controle de la mise au point se fait à distance sur le PC. Le système peut etre équipé d'une table UV ou d'une table lumineuse ainsi que des rampes d'excitation en EPI fluorescence dans le bleu (460 nm).
Demande d'Informations.
-- Scanners --
logo Starion
FLA-9000 Starion

Le FLA-9000 Starion est un scanner FUJI. Il est modulaire et peut contenir jusqu'à 4 lasers parmi les longueurs d'ondes 470nm, 532nm, 635nm, 685nm et 785nm. Il permet la détection, avec une bonne sensibilité et une bonne résolution, de radioactivité par Imaging Plate , de Fluorochromes pour des applications de Biologie Moléculaire et Cellulaire ( gel 2D, Western Blot , Plaques )
FLA-9000
Demande d'Informations.
FLA-7000
FLA-7000 Imageur pour échantillons marqués par sonde radioactive , fluorescentes ou pour le visible.
L’appareil peut être équipé jusqu’à 5 lasers rouge, vert ,bleu et infra-rouge. Rapide, ses performances et ses caractéristiques (20x40 cm, 25 microns et 16 bits) en font un appareil adapté pour la Biologie moléculaire, la Génomique et la Protéomique…
Demande d'Informations.